Centre de téléchargement Microsoft Beta

Alors que la mise à jour mon ordinateur de travail, je suis tombé sur un pop up qui a été accueillante pour les Centre de téléchargement Microsoft Beta. Je pensais que cela plutôt étrange M $ jetterait un pop up à moi. J'ai vérifié les URL et il semblait légitime ... alors je suis allé avec elle. En outre ... c'est seulement mon ordinateur de travail ... LOL.

Pour le Centre de téléchargement Bêta, vous devez installer Microsoft Silverlight. Après tout cela, il vous a semblé prendre beaucoup de temps pour la page bêta à charge.

1

Une fois que tout a finalement été rendu, j'ai remarqué des changements cosmétiques au centre. Voici une photo d'une boîte de menu où il permet une navigation facile des téléchargements divers.

La page principale a des listes de téléchargements populaires et nouveaux.

Vous obtiendrez également une description de chaque élément logiciel qu'ils ont énumérés en passant la souris sur le "lancement rapide" icône.

Le nouveau téléchargement Ressources menu.

Bien sûr, ils avaient de nouveaux flashy et de fantaisie à la recherche d'annonces de nouveaux produits Microsoft, mais je vais vous épargner ces captures d'écran.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer