samedi 16 juin 2012

Befriend Le Geek sur StumbleUpon, Digg, Delicious, Twitter, etc

J'ai reçu une tonne de demandes des lecteurs sur la façon de me contacter sur différents sites sociaux tels que StumbleUpon ou Digg, alors j'ai décidé de mettre sur pied une page où vous pouvez m'ajouter comme ami sur votre réseau social de choix.

Je ne peux pas dire que je tous les utiliser tout le temps, mais vous êtes les bienvenus à me lier d'amitié avec de sorte que vous pouvez partager des choses directement avec moi.

StumbleUpon

J'adore Stumble ... ce compte est un compte mais je vais commencer à l'utiliser comme mon compte régulièrement à partir de maintenant.

http://goo.gl/uSgNO

Digg

Je n'utilise pas beaucoup Digg réel, à moins que quelqu'un me bogues. Vous êtes les bienvenus à m'ajouter comme un ami ou bug que je puisse voir ce que vous postez.

http://goo.gl/3ScKH

Twitter

Je n'utilise pas ce beaucoup ... mais vous êtes les bienvenus pour me suivre: http://goo.gl/PGkUa

Delicious

http://goo.gl/TncQq

Lifehacker

Etre l'un de mes sites préférés, je ne pouvais pas laisser sortir du mix ... maintenant qu'ils ont ajouté leur fonction de nouveaux comptes, vous pouvez m'ajouter comme un ami là-bas aussi. J'ai aussi des commentaires sur Lifehacker plus souvent que sur de nombreux autres sites.

http://goo.gl/ihSsA

Last.fm

J'utilise last.fm intégré avec Amarok pour mes recommandations musicales, et je le recommande fortement. J'ai un goût très étrange dans la musique, principalement de la musique assez douce à jouer pendant que je travaille.

http://goo.gl/On1en

Technorati

Je trouve assez technorati retardé ... mais si vous avez un compte là, vous pouvez ajouter ce site dans vos favoris.

http://goo.gl/TAjRL

Google Reader éléments partagés

C'est une fonctionnalité très cool dans Google Reader ... Je promets de commencer à partager plus d'éléments que je trouve intéressant aussi longtemps que vous vous sentez comme vous abonnant.

Le How-To Geek éléments partagés [feed]

MySpace

Je viens de créer ce profil à l'instigation de quelques amis ...

http://goo.gl/YjdrX

Au plaisir de faire quelques nouveaux amis sur les médias sociaux =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire