mardi 5 juin 2012

Arrêtez vidéos YouTube automatiquement la lecture dans Firefox

Ça me rend fou que les vidéos YouTube commencer à jouer automatiquement. Il est particulièrement ennuyeux quand vous cliquez sur un lien à partir d'un co-travailleur et puis le téléphone sonne ... et ensuite commencer à tue-tête vos haut-parleurs un son tout à fait inapproprié, généralement accompagnée par la danse terrible.

Alors je suis allé chercher la meilleure méthode pour désactiver ces vidéos de jouer automatiquement, et venu avec trois options différentes que j'ai répertorié pour vous ici.

Méthode 1: Utilisation de l'extension StopAutoPlayingAlready

J'ai créé une extension pour Firefox qui permettra d'éviter des vidéos YouTube à partir automatiquement la lecture en convertissant le lecteur par défaut à celui qui n'a pas intégré auto-play.

Remarque: je ne peux pas vraiment prendre aucun crédit pour cela, parce que toute la logique est à partir du script Greasemonkey ci-dessous. Je n'ai fait que de le convertir en une extension pour les personnes qui n'utilisent pas de Greasemonkey.

Une fois que vous installez l'extension, vous remarquerez que les vidéos sur YouTube.com ont maintenant le bouton de lecture:

image

Pour l'installer, téléchargez l'extension sur votre disque dur, puis le faire glisser vers votre Firefox Add-ons de dialogue:

Installer une extension pour Firefox StopAutoPlayingAlready

Méthode 2: Utilisation du script Youtube Empêcher Autoplay

Si vous aimez utiliser Greasemonkey vous aurez probablement préfèrent cette méthode. Tout ce que vous devez faire est d'installer le script Greasemonkey et il va fonctionner exactement comme l'extension ci-dessus.

Tout le crédit va à Yansky pour tenter de représenter cette méthode. Je suppose qu'il a utilisé Fry 7-feuille de trèfle.

Télécharger Youtube Empêcher Autoplay script à partir userscripts.org

Méthode 3: Utilisation de l'extension Stop Autoplay

Cette extension ne sera pas seulement cesser de vidéos Youtube à partir d'auto-jeu, mais arrêtera tous les médias intégrés de jouer automatiquement. Notez que si vous utilisez cette extension, vous n'avez pas vraiment besoin des autres solutions.

Après avoir installé cette extension, vous remarquerez que la vidéo est complètement disparue de la page.

Une fois que vous cliquez sur la vidéo, il va se charger et ensuite commencer à jouer. Ce n'est certainement pas aussi élégant d'une solution, mais si c'est la force brute que vous voulez, faites vous plaisir!

Installez Arrêtez Extension Autoplay de Mozilla Add-ons

Méthode 4: Extension FlashBlock

Je suis en ajoutant ceci à la liste par la suggestion des lecteurs ... vous pouvez également utiliser l'extension FlashBlock de bloquer complètement le flash, qui est une bonne option pour certaines personnes. Il permet de bloquer les joueurs éclair exactement les mêmes que les autres solutions ... il suffit de cliquer dessus pour faire jouer.

Télécharger FlashBlock Extension de mozdev.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire