Alternative Real Player

Je regardais d'un site web aujourd'hui que réellement nécessaire, j'ai Real Player installé. Real Player? Je n'aurais certainement pas mettre ça pénible Spyware / ressource de porc sur mon PC. Je me souvins alors que j'ai installé une version de QuickTime Lite pour afficher les sites qui exigeait que, alors j'ai pensé qu'il y aurait une version fraîche suppléant de Real Player sur le marché. Bien sûr! Real Alternative est une excellente façon de contourner l'installation du lecteur de porc entier réel. Aussi, lorsque vous l'installez, vous pouvez choisir d'installer juste ce dont vous avez besoin.

Tout ce que j'avais était le plug in pour Firefox et c'est tout ce que j'ai installé! Maintenant, je peux consulter le site Web qui nécessite Real Player.

1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer