lundi 25 juin 2012

Ajouter à Internet Explorer 7 icône sur le bureau de Windows Vista

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous pensent ... je ne peux pas juste faire un raccourci? Vous avez raison, c'est la façon la plus simple de le faire ... mais l'icône que nous parlons aujourd'hui n'est pas un raccourci ... c'est l'icône IE réelles qui existaient dans les versions antérieures de Windows.

Le principal avantage d'utiliser cette icône au lieu d'un raccourci, c'est que vous pouvez rapidement accéder à la page Options Internet en cliquant-droit et en choisissant Propriétés.

image

Vous remarquerez que vous pouvez également utiliser "Démarrer sans modules complémentaires", qui est utile pour résoudre les problèmes.

Pour ajouter cette icône de retour, nous aurons besoin d'utiliser un hack de registre. Vous pouvez soit suivre et créer manuellement les entrées de registre, ou vous pouvez passer plus loin et il suffit de télécharger le fichier de registre.

Hack registre manuel

Ouvrez regedit.exe en utilisant la recherche du menu Démarrer ou la boîte de dialogue Exécuter, puis naviguez jusqu'à la clé suivante:

HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion
Explorer HideDesktopIcons NewStartPanel

Dans le volet de droite, ajouter une nouvelle valeur DWORD 32 bits avec le nom et la valeur suivantes:

Nom de la clé: {871C5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}

Valeur: 0

Vous devriez être en mesure de clic-droit sur le bureau et choisissez Actualiser, et la nouvelle icône devrait apparaître.

Téléchargeable Hack registre

Il suffit de télécharger et d'extraire le fichier hacker registre et puis double-cliquez dessus pour entrer les informations dans le Registre. Vous pouvez cliquer droit sur le bureau et sélectionnez Actualiser, ou vous pourriez vous déconnecter et revenir sur si cela ne fonctionne pas pour quelque raison.

Pour supprimer l'icône, cliquez-droit dessus et choisissez Supprimer.

Télécharger Hack registre AddIEIconToDesktop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire