Ad-Aware SE: Désactiver le son achèvement Annoying

Si vous utilisez Ad-Aware SE version 1.06 vous connaissez tous au bien de l'agaçant qu'il fait quand une analyse est terminée. Voici comment désactiver ce désagrément.

Cliquez sur l'icône Ad-Aware Configuration Window.

1

De la fenêtre de configuration, cliquez sur le bouton de réglage et d'élargir les réglages MISC. Changer le coche verte à un X rouge, comme indiqué ci-dessous à côté de "Jouer un son à la fin de l'analyse ...." Cliquez sur le bouton Continuer pour enregistrer et c'est tout! Aucun son de plus agaçant à la fin d'un balayage.

Je ne suis pas sûr de la nouvelle version de Ad-Aware 2007 mais personnellement je ne vois aucune nécessité de moderniser. Je l'ai essayé une fois et j'ai vu qu'il fonctionne en permanence en tâche de fond ... et je ne suis pas un fan des programmes qui font ça.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer