mercredi 13 juin 2012

Activer match partielles semi-automatique dans la barre d'adresse Firefox

Avez-vous jamais retenu le nom d'une page que vous avez consulté récemment mais ne pouvait se rappeler le lien complet? Généralement, vous finiriez par une recherche dans votre historique de navigation ou tout simplement finir par googler pour elle à nouveau. Alors, comment pouvons-nous le pouvoir en place la fonctionnalité de recherche barre d'adresse pour faire de ce simple?

La réponse est l'extension du Gestionnaire Autocomplete, qui vous donne une tonne de meilleures fonctionnalités telles que l'appariement soit partielle contre le lien ou le titre d'un signet ou un entrée de l'historique.

Vous pouvez rechercher un mot clé dans l'URL elle-même, qui sera match contre soit l'histoire ou vos signets:

image

Ou vous pouvez même rechercher un mot dans le titre de la page, que je trouve particulièrement utiles:

Il ya plein d'options, par exemple, vous pouvez désactiver la mise en correspondance n'importe où ou lui dire de montrer signets première fois dans l'achèvement des travaux:

Voici la bizarrerie un ... cette extension stocke la base de données propre histoire, afin d'effacer l'historique de la barre d'adresse, vous aurez à ouvrir l'onglet Gestionnaire de Historique, cliquez sur le bouton Récupérer, puis retirez tous. Même une fois que vous faites que vous avez toujours de redémarrer Firefox avant la barre d'adresse arrêtera le retour des résultats.

Je ne suis pas le genre de personne qui a besoin de plus pour effacer mon histoire, donc cette extension fonctionne très bien pour moi.

Gestionnaire de téléchargement Autocomplete de Mozilla Add-ons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire