mercredi 23 mai 2012

Voir le dernier fichiers modifiés sur Windows Vista

Avez-vous jamais demandé, tout en écoutant le son de votre disque dur raclée, Quels sont les fichiers sur mon système sont modifiées? Depuis que j'ai récemment eu cette pensée, j'ai décidé d'enquêter.

Il ya plus d'une façon d'aller à ce sujet, bien sûr, mais je vais juste part des deux méthodes les plus simples avec vous.

En utilisant Vista Recherche

La méthode la plus simple qui ne nécessite aucun logiciel supplémentaire est d'ouvrir panneau de recherche de Vista (Vous pouvez appuyer sur la touche F3 alors que Windows Explorer est ouvert).

Modifier l'emplacement de votre disque C: ou tout autre lecteur que vous tentez de vérifier, régler la date modifiée pour aujourd'hui, puis cochez la case "Inclure non indexés, masqués et les fichiers système".

image

Appuyez sur le bouton Rechercher, puis assurez-vous que la colonne Date de modification montre dans la liste. Si cette colonne ne s'affiche pas, vous aurez besoin de l'ajouter en cliquant-droit sur la zone de colonne, en choisissant Plus puis cochez la case pour elle.

Vous pouvez alors simplement trier par date de modification descendre, pour voir tous les fichiers récemment modifiés, ce qui devrait vous donner un aperçu de ce que fait l'ordinateur derrière votre dos.

L'utilisation d'un outil tiers

Une option plus simple est d'utiliser l'outil de dernière Fichiers modifiés, qui scanne votre disque dur entier et vous montre juste les 100 derniers fichiers modifiés. C'est aussi simple que de télécharger et d'ouvrir l'application.

Il n'ya pas d'installation requise pour cet outil, mais je dois souligner que l'interface est un peu floconneuse, surtout quand il est au milieu de la recherche.

Télécharger Dernière fichiers modifiés à partir file.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire