Vista: Conseils rapides pour personnaliser Corbeille

Ah, la Corbeille ... il se trouve toujours sur le bureau attend vos anciens fichiers. Ne me demandez pas pourquoi mais je pense que la Corbeille mérite plus d'attention. Je ne sais pas combien de fois j'ai aidé les utilisateurs finaux de récupérer les fichiers de la corbeille. Souvent utilisé mais mal compris ... Ici, je vais montrer quelques trucs faciles à personnaliser la Corbeille sous Vista.

Renommer la Corbeille - Clic droit sur l'icône de bureau et sélectionnez Renommer dans le menu. Maintenant, tapez ce que vous voulez appeler l'icône.

1

Redimensionner Corbeille - Clic droit dans une zone dégagée sur le bureau et sélectionnez Affichage et sélectionnez Classic, Medium, Large.

Malheureusement, cette méthode va redimensionner toutes les icônes du bureau. Je n'ai pas découvert un moyen de redimensionner les icônes ne sélectionner ... mais je suis à la recherche!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer