mercredi 30 mai 2012

Vista Astuce: Speed ​​Up Menu Démarrer

C'est une petite astuce pour accélérer le menu démarrer de Vista. J'ai écrit une article précédent d'aider l'interface utilisateur plus accrocheur. Cette astuce se concentre sur le menu démarrer, mais aura un effet similaire. Donc, si vous employez les deux stratégies de l'interface se déroulera plus en douceur. Cette astuce nécessite une modification du Registre de façon à toujours lorsque vous faites une modification du Registre veillez à créer un point de restauration et / ou de sauvegarde des paramètres du registre.

Cliquez sur l'icône Vista Start et tapez regedit dans le champ de recherche. Vous pouvez également utiliser la commande Exécuter condition qu'il ait été enabled. Appuyez sur Entrée.

2

Cela ouvre l'éditeur de registre. Où vous verrez les différents dossiers de registre dans le coin supérieur gauche comme indiqué ci-dessous.

De là, nous devons étendre Cliquez HKEY_CURRENT_USER Panneau de configuration sur bureau

Cela ouvre plusieurs valeurs dans le panneau de gauche. Nous voulons un double clic sur "MenuShowDelay".

Après un double cliquant sur "MenuShowDelay", vous obtiendrez la fenêtre suivante cordes Edition qui devrait avoir une valeur par défaut de 400. Supprimer cela et le changer à 0. Cliquez sur OK et de sortie de l'éditeur du registre.

C'est cela! Maintenant le menu Démarrer va lancer beaucoup plus vite! Bonne Chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire