Un regard sur Spybot Search and Destroy 1.5

Spybot Search and Destroy semble devenir une mauvaise réputation dans la presse ces derniers temps, dont je a écrit sur en Juillet. Puis j'ai lu un article dans PC World le mois dernier et ils étaient aussi claquer cette application gratuite. Eh bien, le diable avec eux! Prenons un oeil à la nouvelle version de Spybot 1.5

Vous avez la possibilité de télécharger les mises à jour avec cette version beta.

2

Lors de la sélection ceci vous obtiendrez un écran de confirmation vous informant au sujet trouvé les dernières mises à jour, mais pour vous avertir qu'il peut y avoir des bugs de travailler car ils sont hors bêta. J'aime bien cette fonction et j'ai toujours télécharger les mises à jour bêta.

Bien sûr, vous pouvez toujours choisir l'endroit où vous obtenez vos mises à jour. Choisissez votre serveur préféré.

Avec les mises à jour bêta, vous devrez cocher la case à côté du nouveau jour qui est (bêta).

Pour une certaine raison je reçois un coup de pied hors de l'animation mur de briques où la vaccination de votre système.

Bien sûr, vous avez encore des options avancées de cette version ainsi que pour plus de contrôle sur votre système.

Cette nouvelle version comprend également un meilleur support de Vista et va même au dos et améliore le support pour Windows 95. Détection des menaces est améliorée ... toutes les nouvelles fonctionnalités notables peuvent être trouvés à la Spybot Search and Destroy Accueil. Depuis que j'ai commencé à utiliser cette nouvelle version, je reçois les mises à jour de nouvelles presque chaque jour.

Je suppose que les rédacteurs qui passent en revue Spybot et sont en baisse sur elle en train de penser qu'il est une technologie héritée ne comprends vraiment pas comment une application puissante de cela est vraiment. Tout le monde veut un peu de fantaisie graphique "cliquez sur l'un résout tout" logiciel. Avec assez de peaufinage et de mises à jour se tenir au courant, Spybot Search and Destroy est tout efficace qu'il était de retour dans la journée. Et c'est gratuit! A toujours et selon le développeur sera toujours!

Peut-être que cette application est trop "geek" Je ne sais pas. Mais les utilisateurs de PC ont à réaliser que ce ne sont pas des jouets. Le but d'un ordinateur est d'effectuer des calculs et des algorithmes. AMHA les gens trop nombreux pensent qu'ils peuvent prendre le bouchon de l'ordinateur et commencer à l'utiliser comme un centre des médias et de ne pas penser à la sécurité. OK, maintenant je commence à tempêter .... et depuis que je suis ... une dernière chose ... si vous utilisez une application don-ware être cool et jeter un peu d'argent leur chemin c'est la chose cool à faire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer