lundi 21 mai 2012

Récupérer des fichiers supprimés à l'aide de clichés instantanés dans Server 2003

En informatique ayant de bonnes sauvegardes est extrêmement essentiel. Votre pire cauchemar, c'est quand un utilisateur final supprime les rapports société de comptabilité annuelle. Si votre entreprise utilise Server 2003 obtenir ces fichiers de retour à la hâte est extrêmement facile avec la fonction Shadow Copy. Cette fonctionnalité a été ajoutée à Server 2003 pour seulement de tels cas. En fait, en éduquant les utilisateurs finaux, ils peuvent récupérer les fichiers sans avoir à impliquer.

Demandez-leur de naviguer vers le lecteur réseau sur lequel le fichier a été localisé et faites un clic droit n'importe quelle zone ouverte dans la fenêtre de l'explorateur et choisir les versions précédentes des propriétés. Comme vous pouvez le voir il donnera la liste de plusieurs versions précédentes des fichiers et dossiers sur ce disque.

1

Habituellement, j'ai l'choisir la version la plus récente. Gardez à l'esprit que les données non enregistrées est entré dans les fichiers qu'il n'a pas été enregistré devra être re entré. Cela fonctionne très bien sans avoir à recréer les fichiers de sauvegarde sur bande ou une voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire