dimanche 27 mai 2012

Rappelez-vous quels sont les fichiers Pour Que

Si vous êtes comme la plupart des utilisateurs PC, vous avez des milliers de fichiers sur tout votre ordinateur dans des répertoires différents. Quand vient le temps de faire l'entretien de votre PC et nettoyer certains de ces fichiers, vous n'avez probablement pas se rappeler ce qui est quoi. En fait, je me sais que je vais télécharger un tas de programmes utilitaires et n'ont aucune idée de ce qu'ils sont pour. Voici une astuce qui vous permettra de rappeler ce que ces fichiers sont mois ou des années à la ligne. * Gardez à l'esprit c'est une astuce pro-active.

Dans ce cas, j'ai téléchargé System Information for Windows v1.70 qui est un fichier exécutable. Eh bien, si j'ai oublié ce que le diable, il est? Juste un clic droit sur l'icône Propriétés Résumé du programme. Maintenant, entrez dans les informations pertinentes concernant le programme cliquez sur Appliquer puis sur OK.

1

Maintenant quand vous allez revenir à ce programme, vous aurez de détails sur ce qu'il est. Cela fonctionne avec les formats PDF, Excel, Word, des fichiers texte, etc Vous pouvez même écrire un rappel dans le champ «Résumé» pour un raccourci comme indiqué ci-dessous.

Quel type de conseils organisation utilisez-vous pour garder une trace de tous vos documents?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire