vendredi 18 mai 2012

Quick Trick pour contourner les filtres Virus Email

Combien de fois avez-vous essayé de courriel à un collègue ou un collègue d'un fichier exécutable ou d'un lot qui est désespérément nécessaire et vous obtenez un message tel que:

»Un message que vous avez envoyé n'a pas pu être livrés à un ou plusieurs destinataires. Ceci est une erreur permanente. L'adresse suivante échoué ... Attachment illégale"

Il ya un couple de trucs que j'utilise comme renommer l'extension du fichier. Par exemple dire que je veux envoyer le Internals système pour les applications Windows à un collègue. Renommez le fichier à partir d'SIW.EXE SIW.EXX

2

Lorsque vous renommez le fichier, vous obtiendrez un message d'avertissement vous suffit de cliquer oui.

Cela devrait permettre au fichier à passer par le destinataire du fichier peut renommez-le à SIW.EXE et lancer l'application. Certains filtres sont plus intelligentes que d'autres. Une autre façon chose est de compresser le fichier et renommez-le SIW.ZI_

Bien sûr, vérifiez toujours la personne de vous envoyer le fichier est de bonne réputation et ne jamais ouvrir les pièces jointes que vous n'attendiez pas. Si vous connaissez des astuces à utiliser d'autres s'il vous plaît n'hésitez pas à commenter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire