dimanche 27 mai 2012

Pourquoi avez Icône Windows Vista Musique Dossier jaunissent?

J'ai reçu des emails à gauche et à droite de lecteurs se plaignant que leur icône de dossier de musique a tourné à partir de l'icône par défaut brillantes dans l'icône de dossier jaune générique. Après quelques recherches j'ai enfin une solution de contournement pour ce problème.

Dans Windows, tous les dossiers peuvent être personnalisées avec tout l'icône que vous voulez. Tout ce que vous devez faire est de mettre un fichier caché nommé desktop.ini à la racine de ce dossier, ce qui indique à Windows des informations supplémentaires pour le dossier, y compris ce que l'icône à utiliser.

Le problème que les gens connaissent est dû au contenu de ce fichier en cours de modification en quelque sorte et pointant vers l'icône de mal, comme vous pouvez le voir ici:

image

Vous pouvez normalement réparer ce problème en cliquant-droit sur le dossier et choisissez Propriétés, puis sur l'onglet Personnaliser, vous verrez ceci:

Si cette section n'existe pas, cependant, nous aurons besoin d'ouvrir ce fichier desktop.ini en collant la commande suivante dans la zone de départ menu de recherche ou d'exécuter:

Notepad% USERPROFILE% music desktop.ini

Vous verrez un dossier qui devrait ressembler exactement cela, mais n'a probablement pas.

Vous pouvez habituellement juste remplacer le contenu de ce fichier avec le texte suivant:

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName = @% SystemRoot% system32 shell32.dll, -21790
InfoTip =% @% system32 shell32.dll, -12689
IconResource =% SystemRoot% system32 imageres.dll, -108
IconFile =% SystemRoot% system32 shell32.dll
IconIndex=-237

Enregistrez le fichier et fermez la session Windows, puis vous reconnecter. Votre icône de dossier de musique devrait maintenant ressembler à ceci:

Espérons que cela résout le problème pour vous!

Mise à jour: Si vous êtes à la recherche d'un dossier en dehors du dossier Musique, j'ai créé une liste des paramètres par défaut pour chaque dossier de profil utilisateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire