dimanche 27 mai 2012

Personnalisez vos icones de dossier dans Windows XP

Scott m'a orienté dans la direction d'un utilitaire intéressant pour Windows XP qui vous permettra de "peau" vos icônes en remplaçant les icônes intégrées dossier avec des icônes personnalisées, et même attribuer une couleur différente pour différents dossiers.

Après l'installation, ouvrez la boîte de dialogue Sélecteur de iColorFolder peau pour voir un certain nombre de haut-peaux à choisir. Si vous voulez appliquer la regarder à travers tous les dossiers réguliers automatiquement, vous devrez choisir l'option "Utiliser icône de dossier générique définie dans la peau".

image

Notez que vous aurez besoin d'installer le pack de la peau supplémentaires de la page de téléchargement de voir cette icône particulière.

En cliquant-droit sur un dossier dans l'Explorateur Windows, vous pouvez choisir une couleur différente à partir du menu d'étiquettes couleurs nouvelles.

Si vous choisissez l'option "Personnaliser ..." élément du menu, vous serez en mesure de choisir n'importe quelle icône que vous souhaitez pour ce dossier, y compris la possibilité de parcourir des icônes pas montré.

Les nouvelles icônes colorisées sont certainement beaucoup plus agréable à regarder.

Vous pouvez réellement changer l'icône par défaut pour pratiquement tout type de fichier en utilisant l'icône nouveau changement. C'est en fait un fichier zip, mais j'ai changé l'icône de ... pas sûr de ce qui est.

La meilleure partie de cet utilitaire est qu'il n'y a pas de processus résidents en prenant de la mémoire. Il utilise simplement des mécanismes intégrés pour définir les icônes, puis sort.

Télécharger iColorFolder à partir de SourceForge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire