vendredi 18 mai 2012

Grand connaisseur des lieux - Deuxième partie

Chaque mois ou deux, nous arrivons à une liste des grands sites geek que nous avons lu et de le partager avec nos lecteurs. C'est aussi un excellent moyen pour moi de prendre un jour de congé, car il ne prend que quelques minutes pour arriver à ...

Les nouveaux abonnés peuvent préavis C'est la deuxième partie, de sorte que vous pouvez consulter la première édition des grands sites de geek.

Ici, ils sont, dans aucun ordre particulier.

SimpleHelp
Si vous aimez nos articles, vous devriez absolument vous abonner à SimpleHelp. Il écrit des articles en profondeur sur toutes sortes de sujets, comme celui-ci au sujet le streaming audio et vidéo sur Internet.

Mysticgeek du royaume
Depuis son arrivée à son propre blog, il a commencé à poster un contenu vraiment très bien ... Saviez-vous que vous pouvez regarder Star Wars sur Telnet?

Popurls
Ce site vous montre les liens en haut de digg, del.icio.us, reddit, et des dizaines d'autres sites. Ce qui est si génial? Vous n'avez pas à réellement visiter digg reddit ou ... leur lien avec l'URL réelle, et non pas l'élément digg. Love it!

CyberNet Nouvelles
Si vous voulez juste les nouvelles les plus intéressantes geek, c'est l'abonnement pour vous. Vérifiez son article nostalgique accessoires pour la NES originale.

Jatecblog
Ceci est un blog relativement nouveau, mais il a quelques conseils pour linux.

Du zen et de l'informatique
J'ai inclus ce site la dernière fois, mais je n'aurais pas connu au sujet de la La vulnérabilité d'Adobe Reader autres que la lecture de son site. Il a aussi récemment répondu à la question "Dois-je ajouter mon téléphone portable à l'Do Not Call Registry"... Très utile si vous continuez à obtenir ces e-mails en chaîne.

nixCraft
Les utilisateurs Linux ne ... il a des conseils quotidiens sur les commandes Linux.

Ed Bott Microsoft Report
Qui est Ed Bott? Il est juste l'auteur de charges de grands livres à propos de Windows ... Son série sur Windows Vista DRM est extrêmement intéressant.

Windows Vista pour les débutants
Ils ont du bon matériel orienté vers les débutants, comme son nom l'indique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire