dimanche 20 mai 2012

Faire Excel 2007 Lire tableurs pour vous

Cet article a été écrit par MysticGeek, Un blogueur tech à l'Blogs How-To Geek.

Au lieu de regarder entre une copie papier des données et en les comparant aux données inscrites sur la feuille de calcul Excel que vous pouvez faire lire votre feuille de calcul pour vous pendant que vous regardez la version papier.

Maintenant pour que cela fonctionne, nous devons ajouter quelques commandes à la barre d'outils Accès rapide. Dans la boîte de dialogue Personnaliser, vous aurez à choisir Toutes les commandes, puis ajoutez toutes les commandes qui commencent par «parler». (En savoir plus sur la personnalisation de la barre d'outils)

image

Vous devriez voir ces articles dans votre barre d'accès rapide maintenant ...

Maintenant, sélectionnez les cellules dont vous avez besoin pour comparer dans votre tableur.

Enfin nous avons juste besoin de choisir d'avoir Excel parlent ou ne parlent par des rangées de colonnes. Appuyez sur le bouton Parlez Cellule, Excel démarre la lecture des lignes ou colonnes. Pour arrêter ce juste frappé le bouton Arrêter Parlant Cells.

Bien sûr, vous aurez besoin de haut-parleurs connectés à votre PC pour que cela fonctionne. Vous pouvez également changer le son et la vitesse de la voix en allant dans les propriétés de la parole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire