jeudi 24 mai 2012

Faire cesser de demander Windows Vista mot de passe lorsque Reprise du sommeil

Si vous avez un ordinateur à la maison que vous mettez en mode veille, vous pourriez être irrité que vous devez entrer votre mot de passe à chaque fois qu'il se réveille. Dans la plupart des cas vous pouvez simplement supprimer ou ne pas utiliser un mot de passe, mais si vous faites le partage de fichiers un mot de passe est requis. Alors comment résoudre ce problème?

C'est très simple, en fait. Ouvrez les Options d'alimentation dans le panneau de contrôle ou de lancer la recherche du menu.

image

Sur le côté gauche vous verrez un lien pour "Exiger un mot de passe sur le réveil".

Si vous avez encore l'UAC est activé, vous verrez un lien "Modifier les paramètres qui sont actuellement indisponibles», qui débloquera les options ci-dessous.

Maintenant, vous pouvez cliquer sur "Ne pas exiger un mot de passe" bouton radio, puis utilisez le bouton Enregistrer les modifications.

Je ne recommanderais pas d'utiliser ce paramètre si vous avez un ordinateur portable que vous avez mis en mode veille tandis que vous voyagez, car si votre ordinateur a été volé le voleur n'aurait même pas de passer à travers un mot de passe pour entrer dans votre ordinateur.

Non pas que les mots de passe sont tout ce qu'il soit sécuritaire, sans cryptage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire