mercredi 23 mai 2012

Désactiver ce Message Annoying Windows Avertissement Logon

Il n'ya rien de plus ennuyeux pour moi que d'obtenir un nouvel ordinateur portable de travail et d'avoir à cliquer sur le message d'avertissement de connexion fixé par le département informatique. Il va généralement quelque chose comme «Attention: Vous êtes vous connectant sur notre système informatique nous votre propre âme.".

La suppression de ce message n'est pas si difficile, mais vous aurez besoin d'un accès administrateur sur votre système.

image

Manuel Méthode d'enregistrement

Ouvrez regedit.exe dans la zone Exécuter, puis naviguez jusqu'à la clé suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion Winlogon

Sur le côté droit, à trouver les clés pour LegalNoticeCaption et LegalNoticeText et soit mis à la fois les valeurs à blanc ou tout simplement les supprimer.

Remarque: Si l'administrateur a défini ces valeurs à travers la politique du groupe, je crois qu'ils vont être à nouveau appliquée automatiquement par le système à un certain point. De toute façon, la clé de la politique de groupe qui contient les mêmes valeurs est ici:

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Policies System

Je sais qu'il ya certaines raisons juridiques irritante pour avoir ce message, mais cela devient vraiment vieux, après un certain temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire