samedi 26 mai 2012

Copiez les pilotes Windows d'une machine à une autre

Des problèmes de pilote sont une source inépuisable de problèmes dans le monde Windows. Souvent, vous aurez un chauffeur travaillant sur une autre machine, mais vous n'avez pas le CD d'installation plus à installer sur le nouvel ordinateur.

La façon la plus simple de gérer cela est un outil appelé DriverMax, qui vous permettra de sauvegarder et de restaurer vos pilotes. Plus important encore, il vous permettra de choisir un pilote spécifique qui est installé sur le système et l'exporter dans un dossier pour la réinstallation ultérieure ou ailleurs.

Vous pouvez utiliser cet outil pour exporter les conducteurs de Vista ou XP, et vous pourriez même essayer d'utiliser certaines de vos pilotes XP de travail dans Vista si vous étiez forcé de. (Ce ne sera pas toujours le travail)

Lancement DriverMax après l'installation, et vous vous retrouvez face à cet écran graphique agréable où vous pouvez sélectionner l'option "Exporter les pilotes" option.

image

Vous aurez à appuyer sur le bouton Suivant pour accéder à la liste des pilotes. Cela devrait vous montrer tous les pilotes installés sur votre système.

Vous pouvez sélectionner le pilote de particulier que vous essayez de transférer, ou vous pouvez utiliser toutes les Sélectionnez si vous voulez sauvegarder votre liste de pilote entier (utile).

Utilisez le bouton Suivant encore une fois et vous serez amené à un écran où vous pouvez choisir la façon de sauvegarder les pilotes. Si vous essayez de déplacer les pilotes entre les machines, vous devez choisir l'option d'exporter vers un dossier.

Utilisez le bouton Suivant de nouveau et tout est fait. Vous serez capable d'ouvrir directement le dossier en utilisant le "Ouvrir le dossier d'extraction" bouton.

Ici, vous devriez voir les dossiers contenant les fichiers du pilote réel. C'est ce que vous voulez copier sur l'autre ordinateur en utilisant une clé USB.

Sur l'autre ordinateur, vous pouvez choisir de mettre à jour les pilotes pour le périphérique qui pose problème, et lorsque vous êtes invité sur la façon dont vous voulez rechercher, il suffit de choisir à «Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote" et choisissez ensuite le dossier avec les pilotes de votre exportée.

Ces instructions sont assez génériques, mais j'ai trouvé les principes de base d'être très maniable.

Télécharger DriverMax des solutions innovantes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire