vendredi 18 mai 2012

Changer le nombre d'articles récents affichées dans les fenêtres 7 / Vista Start Menu

Si vous êtes déjà demandé comment configurer le nombre de documents présentés dans le menu Eléments récents, vous avez trouvé le bon article. La valeur par défaut est paramétré pour afficher 10 documents, mais vous pouvez augmenter ce avec un tweak registre.

Qu'est-ce que nous changeons ici est la quantité de documents présentés dans ce menu (j'ai la mienne changé à 1 pour l'illustration)

image

Registre Manuel Tweak

Ouvrez regedit.exe dans la boîte de recherche du menu Démarrer, puis naviguez jusqu'à la clé suivante, le créant s'il n'existe pas.

HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Policies Explorer

Ajouter une nouvelle valeur DWORD 32 bits valeur nommée MaxRecentDocs dans le volet de droite, puis double-cliquez dessus pour l'ouvrir.

Pour définir la valeur, vous devez d'abord le changement de base à la décimale, et puis vous pouvez entrer n'importe quelle valeur que vous voulez. Par exemple, si vous voulez le mettre à 50, entrent dans le champ que les données de la valeur.

Maintenant, je ne suis pas entièrement sûr de ce qui se passera si vous le réglez à un grand nombre ... Je coller avec quelque chose comme 20.

Notez que le même tweak fonctionne sous Windows 7 ainsi que, même si les captures d'écran sont de Vista.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire