mardi 22 mai 2012

Ajouter un Virtual PC pour XP (Partie 2)

Ok! Dans la partie 1, nous sommes allés à travers et mettre en place la configuration de base pour nos PC virtuel à l'aide Windows Virtual PC 2007. Maintenant passons à aller de l'avant et de charger le système d'exploitation et de regarder certaines des fonctionnalités.

Tout d'abord permet d'ouvrir la console Virtual PC, puis cliquez sur le bouton Paramètres.

1

Cela ouvre l'écran de configuration principal de votre machine virtuelle. Ici vous pouvez augmenter la quantité de mémoire vive, espace disque dur, carte réseau, etc Lorsque vous avez tout configuré à votre goût cliquez sur OK. Ne vous inquiétez pas si nous pouvons toujours revenir en arrière et apporter des modifications supplémentaires si nécessaire.

Je partage mon lecteur de CD ROM avec le Virtual PC. Pour cette raison je désactivé le "Auto Play» dans XP. Vous pouvez également choisir d'utiliser une image ISO si vous voulez. Maintenant nous sommes de réduction! 98 est installé sur ma machine virtuelle. Il suffit d'aller dans la configuration de votre système d'exploitation virtuels comme votre feriez sur un matériel PC.

Une fois l'installation proprement dite commence, vous obtiendrez le message suivant la première fois que vous essayez d'utiliser votre souris pour rien au VM. Juste vous dire comment capturer le pointeur dans la VM et le raccourci clavier pour le libérer.

Juste une autre capture d'écran montrant la progression de l'installation sur la machine virtuelle. Ah les souvenirs!

La machine virtuelle fonctionne exactement comme la vraie affaire, alors bien sûr que vous obtenez à entrer dans la clé de produit mythique. Une fois que vous passez par tout l'ensemble normal jusqu'à que vous avez sur votre machine virtuelle! Microsoft Virtual PC 2007 fonctionne aussi avec Vista. Si vous avez une machine assez costaud, je recommanderais d'utiliser un certain type de machine virtuelle par rapport à la méthode de dual boot. VM juste rendre les choses beaucoup plus faciles à gérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire