Ajouter un Virtual PC pour XP (Partie 1)

Pourquoi devrais-Vista Ultimate obtenir tous les jouets cool comme Virtual PC? Vous pouvez ajouter Microsoft Virtual PC 2007 à votre boîte de XP existante aujourd'hui. C'est un téléchargement gratuit à partir de Microsoft. Dans ce post, je vais passer par la mise en place et configuration de base d'une machine virtuelle sous Windows XP. Je trouve cela très utile pour les autres OS de Microsoft est. Si vous voulez faire tourner Linux une alternative autre OS sur Windows, je voudrais vérifier vmware.

Après avoir installé Microsoft Virtual PC 2007 de lancer l'application à mettre en place une nouvelle machine. Vous êtes créés par l'Assistant standard pour mettre en place une nouvelle machine. Vous n'avez pas à utiliser l'assistant, mais il fait simples mis en place rapidement.

3

Pour cette partie de l'Assistant je viens de laisser le paramètre par défaut qui me permet de mettre en place une configuration de base. Cliquez sur Suivant.

Nom de votre machine virtuelle.

Sélectionnez le système d'exploitation que vous souhaitez installer. Comme vous pouvez voir la SEP est la saveur du jour.

Parce que je veux être un nerd je suis vraie installation de Windows 98 pour cet article. Bien sûr, vous pouvez installer ce que vous voulez. Maintenant nous avons besoin d'ajuster la quantité de RAM. N'oubliez pas que votre utilisation de la mémoire du PC hôte afin d'attribuer en conséquence. Cliquez sur Suivant.

Puisque c'est la première fois mise en place de cette machine virtuelle que nous voulons pour sélectionner "Un nouveau disque dur virtuel". Cliquez sur Suivant.

Maintenant nous avons besoin de choisir ce format pour rendre le lecteur de disque virtuel. Depuis que je fais une machine virtuelle 98 Je vais seulement à créer un lecteur de 2Go. Cliquez sur Suivant.

Après avoir vérifié tous les paramètres aller de l'avant et cliquez sur Terminer.

OK. A ce stade, nous avons tout mis en place. La prochaine étape est d'installer le système d'exploitation. Je vais couvrir cela et plus de fonctionnalités de Microsoft Virtual PC 2007 dans le prochain segment de ce tutoriel.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer