mercredi 30 mai 2012

Ajouter Group Policy Editor sur Panneau de configuration

Si vous vous trouvez en utilisant l'éditeur de stratégie de groupe tout le temps, vous pourriez avoir demandé pourquoi il ne se présente pas dans le Panneau de configuration avec tous les autres outils. Après de nombreuses heures de piratage de registre, je suis venu avec une tweak registre pour vous permettre de faire exactement cela.

Vous ne pouvez pas effectuer manuellement la base de registre vous tordre utilisant regedit.exe parce qu'il n'ya pas moyen d'ajouter un élément par défaut de type REG_EXPAND_SZ, mais j'ai fourni un téléchargement hacker de registre pour vous.

S'il vous plaît noter que cela ne fonctionne pas avec les éditions d'accueil soit de Vista ou XP, car ils ne viennent pas avec Group Policy Editor.

Windows Vista

Après l'installation, vous trouverez le nouvel élément en choisissant d'abord des options supplémentaires dans Panneau de configuration.

image

Vous devriez maintenant voir Group Policy Editor dans la liste.

Windows XP

Vous devez passer à l'affichage classique, afin de voir l'icône dans XP.

Et maintenant, il apparaîtra dans la liste d'icônes.

Installation

Il suffit de télécharger et d'extraire et de double-cliquer sur AddGroupPolicyToControlPanel.reg d'ajouter l'icône. Il ya aussi un autre script de registre qui va supprimer les articles.

Télécharger Hack registre AddGroupPolicyToControlPanel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire