Ajouter des contacts aux expéditeurs approuvés dans Outlook 2007

Habituellement, les personnes figurant dans votre liste de contacts sont considérés comme sûrs par Outlook Junk E-mail Filter. Habituellement étant le mot clé. J'ai couru dans une instance aujourd'hui, où un email envoyé interservices entré dans le dossier Courrier indésirable destinataires. Pour corriger cela que j'ai utilisé les étapes suivantes.

Sélectionnez Outils puis Options

22

L'onglet Préférences devrait être sélectionné par défaut et cliquez sur le courrier indésirable bouton.

De là, cliquez sur l'onglet Expéditeurs approuvés et vérifier un chèque dans la boîte à côté de la confiance aussi e-mail de mes contacts. J'ai également vérifier Ajouter automatiquement les personnes que je e-mail à la liste des expéditeurs fiables, si vous voulez être prudent avec celui-ci et pouvez la désactiver si vous commencez à recevoir des spams.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer