vendredi 18 mai 2012

Accélérer ou Désactiver l'indexation Windows Search dans Vista

Le service d'indexation de nouveaux intégrés à Windows Vista a été l'objet de beaucoup de plaintes, car il semble botter parfois étrange et thrash votre disque dur. Alors, que pouvons-nous faire pour accélérer les choses?

Il ya deux options: Vous pouvez soit réduire la voilure de la quantité de fichiers que Windows Search est l'indexation, ou vous pouvez le désactiver complètement si vous n'utilisez jamais la recherche.

Garniture de Down Emplacements indexation

La meilleure façon de réduire la voilure de la quantité de temps processeur utilise le service d'indexation est en rognant le bas la quantité de fichiers à indexer. Par exemple, si vous n'avez pas régulièrement à rechercher dans votre lecteur C:, il n'y a vraiment pas besoin de l'être indexation.

Personnellement, j'adore la fonction de recherche pour Outlook et le menu Démarrer, mais c'est le seul endroit je me soucie d'indexation.

Type Indexing dans le panneau de contrôle ou de recherche de la boîte de recherche du menu Démarrer, et vous devriez voir une option appelée Options d'indexation.

image

Ici vous pouvez voir la liste actuelle des emplacements qui sont indexés. Par exemple, je ne l'index du menu démarrer et Outlook. Si vous souhaitez modifier ou supprimer des emplacements, utilisez le bouton Modifier.

Tout ce que vous avez à faire pour supprimer un emplacement de l'indexation de décocher la case. Vous pourriez avoir à cliquer sur le bouton Afficher tous les emplacements de voir certains des emplacements par défaut.

Si vous voulez supprimer l'indexation du menu démarrer, vous aurez besoin de cliquer sur le menu Démarrer dans la liste récapitulative en bas, et il va naviguer automatiquement à l'élément dans l'arborescence.

L'indexation menu de démarrage n'est pas vraiment prendre le temps de traitement beaucoup plus, donc je ne serais pas la peine d'enlever ça.

Désactiver complètement l'indexation

Si vous préférez désactiver complètement le service d'indexation, vous pouvez le désactiver entièrement en désactivant le service.

Ouvrez Services par le biais du panneau de commande, ou en tapant services.msc dans la boîte de recherche du menu Démarrer. Trouvez "Windows Search" dans la liste des services et double-cliquez dessus pour l'ouvrir.

Changer le type de démarrage du service sur Désactivé, puis cliquez sur le bouton Stop pour arrêter le service.

A ce stade, le service Recherche Windows est complètement désactivé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire