Les plus populaires How-To Geek articles Selon del.icio.us

Après avoir déterminé hier comment dire combien de fois un article a été sur del.icio.us, Je me suis demandé combien de fois les lecteurs ont signalé tous les articles ensemble du site, et dont les articles sont les plus populaires sur del.icio.us.

Alors j'ai utilisé ma main compétences de codage d'écrire une petite application pour parcourir et découvrir le nombre de fois que chaque article a été signet.

Grand total

9296 signets

Articles les plus Bookmarked

427 Utilisez votre Mac Mini comme un serveur multimédia Partie 1
416 Set Gmail comme client de messagerie par défaut dans Ubuntu
406 Créer le profil Ultimate Firefox Développement Web
245 Utilisez votre Mac Mini comme un serveur multimédia Partie 2
236 Quel type de mémoire que mon ordinateur installé?
205 Ajouter Copier / Déplacer vers Windows Vista Right-Click Menu
197 Deux moniteurs: Utiliser un fond d'écran différent sur chaque poste
181 Hack du Registre pour désactiver l'écriture vers des lecteurs USB
174 Utiliser des règles Outlook pour empêcher "Oh No!" Après envoi de courriels
131 Attribuez des raccourcis clavier personnalisés sur Ubuntu Linux
67 Clavier Ninja: 21 articles raccourcis clavier

Il y avait effectivement un certain nombre d'articles que j'ai retirée de la liste, car ils étaient sur le logiciel Ubuntu Edgy ou autre qui n'est plus d'actualité.

Malheureusement, je ne peux pas distribuer l'application encore comme il sera sans doute obtenir votre adresse IP bloqués par del.icio.us temporairement, en raison du volume important de demandes qu'il envoie à leurs serveurs. (Je suis bloqué pour quelques heures)

J'ai reçu un mail pour leur demander si je peux résoudre le problème et distribuer l'application.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer