Windows System Center Essentials 2007

Cette semaine, j'ai eu l'occasion de vérifier de Microsoft System Center Essentials (SEC) 2007. Je pensais partager avec tous nos informatique geek là-bas.

System Center Essentials remplace essentiellement une application de gestion précédent, il Systems Management Server (SMS). Dans mes précédents postes IT Je n'ai jamais été au courant de SMS donc je ne peux pas faire tout type de comparaison mais je peux vous dire à propos de la SEC. Avec SEC administrateurs IT peuvent gérer leur réseau entier avec une seule console unifiée. Vous pouvez surveiller vos postes de travail, serveurs, réseau, logiciels de déploiements et mises à jour tous les MS d'une application. Je peux à peine effleurer la surface que je suis maintenant simplement tester ceci dehors pour la première fois. Mais je vais vous laisser savoir ... si vous travaillez sur un réseau complètement basé sur Windows ... il s'agit d'un outil de gestion de rêve. Pour l'instant je vais vous donner quelques capture d'écran sur ce que j'ai appris ce chiot peut faire. Dans l'avenir, je serai un partage plus de mes expériences et astuces que vous pouvez utiliser avec elle!

434

Tout d'abord SCE comprend la plupart des fonctions que vous voulez, comme la surveillance en temps réel de votre matériel, de logiciels, et autres "smart" périphériques réseau. Vous pouvez vraiment aller dans beaucoup de détails et de devenir «un» avec votre réseau.

Une des premières caractéristiques qui ont vraiment sauté aux yeux est la possibilité de rapports unifiés dans la SCE. Elle est basée sur le moteur de SQL Server 2005 et comprend 30 rapports préconfigurés dès l'installation. Ci-dessous est un écran de quelques-uns des rapports préconfigurés qui vous pouvez avoir envoyé tous les jours si vous en avez besoin. Je ne suis pas encore sûr mais je pense (et j'espère) qu'il existe un certain type de rapports personnalisés, vous pouvez exécuter aussi.

Vient ensuite un oeil à quelques-unes des actions que vous pouvez faire avec les serveurs ou postes de travail sur votre réseau. Ceci est juste un coup d'échantillon ... pour réaliser l'énormité des options vous avez vraiment besoin de creuser et commencer à jouer. Un gênant ce n'est ... lorsque vous choisissez une tâche sous Actions .. il ya un écran pop-up qui a peu à voir avec quelque chose ... l', vous devez l'exécuter ... Je courais les options par défaut donc j'espère qu'il peut être éliminé.

Il est entièrement beaucoup trop pour couvrir environ SCE dans un seul poste. Comme je commence à travailler avec ce système plus je serai notamment une information beaucoup plus détaillée liés à des tâches spécifiques. Si quelqu'un d'entre vous ont utilisé soit par SMS ou d'une SCE 2007 par tous les moyens s'il vous plaît commentaire et laissez-nous savoir votre expérience. Je suis définitivement un noob à celui-ci.

Lingo Tech Mysicgeek de: IIS (Internet Information Services) - Service de Microsoft serveur web.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer