samedi 10 mars 2012

Windows Home Server

J'ai testé Windows Home Server (WHS) pour environ 6 mois maintenant. Je pensais écrire quelques petites choses sur ce nouveau produit de Microsoft. Fondamentalement, WHS est conçu pour être un ordinateur qui va s'asseoir dans votre placard et diffuser du contenu multimédia pour différents ordinateurs et autres gadgets geeks autour de votre maison. Vous êtes capable de créer des comptes utilisateurs, écouter de la musique et la vidéo, et créer des sauvegardes de votre serveur à la maison. Vos enfants peuvent regarder un film sur leur ordinateur pendant que vous écoutez votre musique préférée ou vice versa. Enregistrement des copies de vos fichiers est exactement comme vous le feriez au travail si vous les mettez sur un lecteur réseau.

Il ya aussi une fonctionnalité de sauvegarde automatique qui va sauvegarder tous vos PC sur votre réseau domestique progressivement vers le serveur. Ajout de plus d'espace disque dur est extrêmement facile. Vous pouvez simplement brancher un supplément de disque dur USB externe. WHS sera ajouter à l'espace global sur votre serveur. Une chose à garder à l'esprit avec ce disque, c'est que devient une partie d'un tout. Sens, il fera partie de l'espace serveur globale et non pas un entraînement individuel.

Quand il démarre Windows Home Server Bêta 2 il ya toujours un Windows Server 2003 splash screen. C'est parce que WHS est construit à partir du 2003 Sever technologie. Je ne sais pas si vous aurez ce dans la version finale ou non. Il n'est pas aussi complexe que Server 2003 cependant, il ne faut pas être trop intimidés. Il n'ya pas d'Active Directory à vous soucier avec WHS. Vous serez en mesure d'administrer un serveur à la maison sans avoir à être un informaticien geek!

#

Dans les prochaines semaines, je serai en ajoutant beaucoup plus comment sur le site. Lorsque Windows Home Server devient officiellement disponible au public, vous aurez un endroit à venir pour obtenir les informations dont vous avez besoin pour commencer à l'utiliser rapidement et efficacement!

Lingo Tech Mysicgeek de: USB (Universal Serial Bus) standard de l'industrie pour permettre aux périphériques plug & play pour être facilement connecté à votre PC. Un disque dur externe par exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire