samedi 17 mars 2012

Utiliser Word 2007 comme un outil de blogging

Microsoft Word est un outil merveilleux pour écrire des documents, mais saviez-vous que vous pouvez maintenant l'utiliser pour publier sur votre blog ainsi? C'est extrêmement utile si vous avez tendance à écrire très longtemps, les messages verbeux, ou simplement si vous ne pouvez pas orthographier vaut rien.

Pour commencer le blogging, cliquez sur le bouton Office dans le coin supérieur gauche, puis sur Nouveau, puis choisissez un nouveau blog.

image

Maintenant le ruban change pour afficher les outils de blogs. Cliquez sur Gérer les comptes sur le bouton.

Vous verrez que j'ai déjà créer un compte pour moi dans la liste, mais vous devez cliquer sur Nouveau.

Maintenant vous sera demandé ce que votre plate-forme de blogging est. Dans mon cas, j'utilise une installation personnalisée de WordPress, donc je vais choisir ce.

Maintenant, entrez dans l'information pertinente pour votre site, et choisir de rappeler le mot de passe. Vous devriez aussi jeter un oeil à Image du bouton Options, car Word peut automatiquement télécharger des images sur certaines plateformes de blogs, qui est beaucoup plus facile que de faire l'option ftp.

Maintenant vous pouvez commencer à écrire ... vous pouvez ajouter des catégories à vos messages, et Word se connectera automatiquement à votre plateforme de blogs et de télécharger la liste des catégories. Selon la plateforme de blogs, vous pouvez même créer de nouvelles catégories directement depuis Word.

Vous pouvez ouvrir un vieux poste en utilisant le bouton Ouvrir existants, ou même de publier un projet à votre site.

Word 2007 a vraiment transformé en un éditeur de blogs étonnante, qui mérite bien un coup d'oeil si vous passez beaucoup de temps dans la Parole de toute façon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire