dimanche 11 mars 2012

Utiliser Secure Login dans Firefox

Si vous permettez à Firefox pour stocker vos mots de passe que vous pourriez être inquiet au sujet de la des trous de sécurité récents trouve dans le gestionnaire de mot de passe. La solution à ces problèmes est d'utiliser l'extension Secure Login pour empêcher Firefox de compléter automatiquement les champs mot de passe, mais en même temps, vous donnant l'automatisation qui vous fait gagner du temps. En fait, en utilisant le raccourci clavier signifie que cette méthode est probablement encore plus rapide.

Le gestionnaire de mot de passe habituel Firefox remplira automatiquement les champs de mot de passe pour vous, ce qui donne des sites malveillants et les pirates la possibilité d'utiliser JavaScript pour lire le mot de passe. Certes, ce n'est pas un phénomène courant, mais il est toujours sage de se méfier.

image

En utilisant l'extension Secure Login, vous allez voir ces barres d'or autour du identifiants de connexion à la place, mais il ne sera pas remplir les champs automatiquement.

Voici où la magie se produit .... il suffit de cliquer sur le bouton Secure Login et le formulaire sera rempli et envoyé automatiquement.

Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Alt + N (personnalisable) de se connecter encore plus rapidement.

Le bouton n'est pas automatiquement ajouté à votre barre d'outils après avoir installé l'extension, mais il est facile d'ajouter: faites un clic droit sur le boutons Précédent / Suivant et choisissez Personnaliser la barre d'outils. Vous trouverez le bouton Secure Login dans la liste.

Les préférences ont beaucoup d'autres options aussi bien, comme pas automatiquement de soumettre le formulaire lorsque vous cliquez sur le bouton si vous n'aimez pas ce comportement. Vous pouvez même personnaliser la couleur de surlignage autour des éléments de connexion.

Télécharger Secure Login partir de Mozilla Add-ons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire