lundi 26 mars 2012

Utiliser Hotmail à partir de Microsoft Outlook

Si vous êtes encore en utilisant Hotmail, mais préfèrent pour accéder à votre messagerie depuis un client de bureau, alors vous pourriez être intéressés de savoir que Microsoft a publié un connecteur qui vous permettra d'envoyer et recevoir du courrier Hotmail ou Office Live via Outlook 2003 ou 2007.

Ceci est particulièrement utile pour ceux d'entre nous que de maintenir un compte hotmail mais je n'aime pas à jamais le vérifier, parce que nous ne l'utilisons pas si souvent.

Installation

Assurez-vous que Outlook est fermé, puis télécharger et installer le Microsoft Office Outlook Connector. Ouvrez Outlook et vous serez immédiatement invité à la boîte de dialogue Paramètres.

Entrez dans vos détails de compte dans cet écran, puis fermez la boîte de dialogue. Vous serez invité à redémarrer Outlook.

image

Une fois que vous avez redémarré, vous verrez maintenant votre compte Hotmail dans la liste des comptes de messagerie, et vous pouvez envoyer / recevoir pour télécharger vos messages.

Si vous voulez envoyer des emails avec le compte hotmail, vous remarquerez une nouvelle liste déroulante pour compte, qui vous permettra de basculer le compte que vous envoyez l'email que.

J'espère que cela va vous faire économiser de la douleur du site lenteur de chargement hotmail.

Télécharger Microsoft Office Outlook Connector à partir de Microsoft.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire