dimanche 11 mars 2012

Un autre blog Vous devez vous abonner à

La plupart d'entre vous sont familiers avec Mysticgeek, notre résident, il Admin, à cause de tous ses articles sur Microsoft Office. Ce que vous ne savez probablement pas, c'est que il a son propre blog hébergé personnelle ici, à l'Blogs How-To Geek, et il écrit aussi pour les La Source, Un nouveau blog, nous organisons, traitant uniquement de l'open source.

MysticGeek

Mysticgeek va continuer à écrire des articles pour nous, mais il essaie concentrer sur son expérience propre blogue, à écrire des articles avec son propre style ... il est un geek avec une guitare, après tout.

Il a écrit quelques bonnes choses récemment, sur son expérience de bêta-test de Windows Home Server, les tracas de la désinstallation terminée, et son amour pour RSSOwl. Voici quelques faits saillants:

Nous ne pouvons pas assez le remercier pour ses contributions ici How-To Geek, et nous espérons qu'il jouit de ses expériences de blogs et on peut encore trouver le temps de contribuer ici. Alors prenez le temps de visiter et de vous abonner, parce qu'il va avoir quelques bonnes choses à venir.

Mysticgeek du royaume - Afficher un geek informatique sur les choses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire