Trillian Astra V4.0a incluant des screenshots

J'ai commencé à tester Alpha Cerulean Studios Trillian Astra la nouvelle version du client Trillian IM. Je pensais que je voudrais partager avec vous le look de cette nouvelle application car il passe par le développement. Rappelez-vous, ce n'est encore en test Alpha.

Installation de l'application est assez simple. Voici les écrans d'installation dans l'ordre.

Astra1

Où que vous souhaitez installer l'application.

Trillian Astra est fini l'installation.

Voici le premier écran après le lancement de Trillian Astra.

Entrez le nom d'utilisateur et mot de passe et connectez

Après vous être connecté avec mon compte Astra cela est l'interface par défaut.

Vous êtes capable de changer les thèmes et d'autres fonctionnalités en utilisant l'onglet Affichage en haut.

Voici deux des nombreux thèmes différents et des options de menu.

GOLD CHRISTMAS

Pour ceux d'entre vous qui sont familiers avec Trillian, vous trouverez tous les paramètres du compte et d'autres préférences sont à peu près le même que le courant 3.1.6.0 communiqué. Jusqu'à présent, la principale différence que j'ai trouvé est le bonbon visuel avec l'interface utilisateur. Autres nouvelles fonctionnalités incluent des plugins pour MySpace, Rendezvous, Google Talk, AOL, ICQ, et IRC. Il ya aussi de nouvelles options pour la vidéo et l'audioconférence. Restez à l'écoute comme je vais avoir plus de captures d'écran et de couvrir plus de fonctionnalités avancées à venir bientôt!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer