vendredi 16 mars 2012

Réussite du programme de primes: "Active Desktop" de remplacement pour Vista

Pour ceux d'entre vous joindre à nous dans le progrès que nous avons commencé quelque chose de nouveau appelé le How-To Geek Programme Bounty, Où nous parrainons des projets logiciels basés sur des idées suggérées par les lecteurs.

La prime secondes jusqu'à présent était parrainé par Scott, Qui a été recherche d'un remplaçant pour la fonction Active Desktop qui est absent de Vista.

Une fois encore, Andreas Verhoeven a été à la hauteur, et a créé DesktopSites Ave, qui vous permettra de mettre des images de sites web sur votre bureau, configurable à l'endroit où vous les voulez, et ils mettront à jour sur un calendrier.

image

Vous pouvez utiliser cela pour afficher les titres sur votre bureau:

Ou vous pourriez utiliser le chemin Scott ne, qui est d'afficher dynamiquement à jour les cartes météo que son fond d'écran. Maintenant, c'est une utilisation lourde là!

Si vous avez des problèmes avec cette application, vous pouvez laisser un commentaire post sur le forum. Il ya aussi un problème connu avec deux moniteurs.

Si vous avez une idée pour une nouvelle application ou de réparer quelque chose gênante dans Windows Vista, vous devez mettre un fil sur le forum du programme de primes... nous allons choisir le prochain projet de parrainer prochainement.

Télécharger AveDesktopSites [mirror] À partir de Ave Stuff Vista [source]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire