samedi 31 mars 2012

Recherches vision claire et MRU (Most Recently Used) Listes

Une des choses à propos ahurissant Microsoft Outlook est que même avec des zillions de réglages dans les préférences, vous ne pouvez toujours pas facilement effacer les données privées, comme les listes MRU en utilisant une option dans l'interface utilisateur.

Par exemple, si vous utilisez Outlook 2007, il ya la zone de recherche instantanée sur chaque dossier. Si vous cliquez sur le menu déroulant, puis sélectionnez Recherches récentes, vous verrez une liste de vos recherches les plus récentes .... mais il n'y a aucun moyen de l'effacer!

image

C'est là que l'application de OutlookTools brillants entre en scène. C'est une sorte de TweakUI pour Outlook, et vous permet de configurer une tonne de paramètres très facilement, y compris la capacité de vous laisser effacer les listes MRU.

Vous remarquerez qu'il ya beaucoup d'options, vous pouvez choisir. Assurez vous d'avoir le bon profil sélectionné dans la liste déroulante, puis cliquez sur les boutons pour effacer. Odd qu'il n'y a aucun bouton Effacer tout, n'est-ce pas?

Vous pouvez également effacer l'adresse email saisie semi-automatique cache en utilisant une méthode différente.

OutlookTools Télécharger des HowTo-Outlook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire