Quels sujets Le How-To Geek écrire?

J'ai remarqué un assez grand nombre de personnes de mentionner que je suis couvrant Vista trop (est-ce possible?) Et ont demandé que je couvre des sujets plus ... donc je vais l'ouvrir à vous, les lecteurs, pour des suggestions sur quels sujets je devrais se diversifier dans les.

Notez que je ne dis pas que je vais arrêter couvrant Vista, en fait tout le contraire. Je prévois d'écrire sur chaque fonctionnalité dans Vista - chaque pointe unique, astuce, et de hack que vous pouvez éventuellement utiliser pour faire de votre mieux Vista.

Alors, qui aimeriez-vous lire plus sur?

  • Linux
  • Mac / OS X
  • Firefox
  • Microsoft Office
  • Autres applications (soyez précis)
  • Geek de productivité
  • Quelque chose d'autre?

Laissez vos idées dans les commentaires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer