samedi 10 mars 2012

Qu'est-ce que jusched.exe Et pourquoi est-il du film?

Si vous avez regardé dans le Gestionnaire des tâches et je me demandais qu'est-ce que le processus jusched.exe est et si vous pouvez le désactiver, alors vous êtes dans la chance. Ce processus est l'ordonnanceur Java Update, qui est un processus qui gaspille de la mémoire tout le temps juste pour vérifier une fois par mois s'il ya des nouvelles mises à jour Java.

Il ya une tâches planifiées fonctionnalité intégrée dans Windows pour ce genre de chose ... l'ordonnanceur Java Update n'est évidemment pas être utilisé pour les mises à jour critiques puisque c'est uniquement pour vérifier une fois par mois. Depuis je ne peux simplement pas comprendre pourquoi le processus a besoin de perdre ma mémoire, il doit aller.

image

Ce que vous devez faire est d'ouvrir le Panneau de configuration et puis si vous êtes sous XP, vous pouvez cliquer sur l'icône de Java, ou dans Vista, vous pouvez cliquer sur Options supplémentaires, puis cliquez sur Java.

Une fois que vous avez le panneau de configuration Java s'ouvre, sélectionnez l'onglet Mise à jour, puis décochez la case "Check for Updates Automatiquement"

Vous recevrez un message d'avertissement indiquant que si quelqu'un trouve un trou de sécurité dans Java que cela prendra jusqu'à un mois avant que vous êtes protégés contre elle:

Quelqu'un d'autre pense que la phrase devrait se lire "la Java plus rapide et plus sûr" au lieu de la façon dont il est rédigé?

Après avoir cliqué sur le bouton ci-dessus ne vérifient jamais, vous aurez probablement recevoir ce message d'erreur si vous êtes sous Windows Vista, affirmant qu'il n'a pas non plus été dûment certifiés pour fonctionner avec Vista, en premier lieu. Il suffit de cliquer qu'il fonctionne correctement.

Cela ne me font me demander ... Je suppose que nous allons manquer la mise à jour qui corrige le problème avec le panneau de contrôle ... ou allons-nous? Qu'est-ce que vous pouvez faire, c'est planifier une tâche à exécuter mensuelles, en utilisant le haut-Planificateur de tâches. Si vous ne se soucient pas de mises à jour de Java, donc abstraction de la partie suivante.

Horaire Java Update Check (facultatif)

Il suffit de taper Planificateur de tâches dans la boîte de recherche du menu Démarrer pour ouvrir le planificateur de tâches, puis cliquez sur Créer une tâche de base.

Suivez l'assistant pour ramasser le long d'un mois et la date, et puis quand vous arrivez à la «Lancer un programme" d'écran, utiliser ce que le chemin, en ajustant si vous utilisez une version différente de Java. L'essentiel est que vous exécutez le jucheck.exe dans votre répertoire Java.

"C: Program Files Java jre1.6.0_01 bin jucheck.exe"

Maintenant, quand la tâche planifiée s'exécute une fois par mois, ou quand vous le calendrier, vous aurez cette boîte de dialogue s'il ya une nouvelle version, ou d'une autre boîte de dialogue indiquant qu'il n'y aura pas de mises à jour de Java.

C'est en fait assez ironique qu'il ya une mise à jour de Java sur le jour où j'écris cet article ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire