Petit conseil: Firefox Ctrl + Tab Popup Menu Switcher

The Tab Mix Plus extension a une gemme d'une caractéristique profondément enfouies dans les paramètres: la capacité de transformer la touche Ctrl + Tab partir d'un commutateur onglet directement dans un menu popup qui fonctionne de façon similaire à l'Alt Windows + Tab fonction. Il va apparaître une petite fenêtre de dialogue qui vous donne une liste de vos onglets, puis sur la libération des clés passe à cet onglet.

J'ai utilisé ça pendant un moment, mais je ne réalise que c'est une de ces choses je ne peux pas vivre sans quand j'ai effectivement eu à s'en passer pendant quelques minutes plus tôt ...

image

Pour activer ce paramètre, ouvrez Options de Tab Mix Plus, cliquez sur Événements, puis l'onglet onglet Fonctions. Vous verrez une case à cocher intitulée "Ctrl-Tab affiche un menu contextuel liste de l'onglet" qui vous voulez sélectionner.

Il faut l'essayer pendant un moment ... si vous utilisez autant d'onglets que je fais, vous aurez envie de toujours garder ce paramètre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer