lundi 26 mars 2012

Onglets Explorateur Add-on pour Windows Vista (et un bouton Up aussi!)

J'ai été l'espoir d'un explorateur onglets add-on pour Windows Vista depuis que j'ai fait le changement, mais ce que la plupart d'entre vous ont parlé, c'est le manque d'une touche Up comme XP habitude d'avoir. Lecteur Shawn a écrit dans une solution à deux de nos problèmes: QTTabBar, un Explorer add-on pour qui vous donne une tonne de fonctionnalités pour Vista ou XP.

Installation et mise en place de cette application est pas le plus simple dans le monde, donc je vais vous guider à travers elle. Une fois que vous téléchargez le fichier, vous aurez envie de décompresser dans un endroit sûr, car il n'y a pas d'installeur.

Installation

Faites un clic droit sur le fichier QTTabBar.exe et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.

image

Vous serez présenté avec l'écran d'installation uniquement, qui enregistre seulement les composants, mais ne déplace pas les fichiers n'importe où. Cliquez sur Suivant et puis continuer.

Maintenant, vous devrez soit vous déconnecter de votre ordinateur et de retour sur, ou vous pouvez tuer explorer.exe avec le gestionnaire des tâches, puis le redémarrer avec le fichier Nouvelle tâche.

Je vais supposer que vous êtes de retour de l'explorateur de redémarrer. La première chose que vous remarquerez est ... rien. C'est parce que la barre d'outils n'a pas été encore activée. Soit maintenez enfoncée la touche Alt, ou choisissez le menu dans le menu Organiser layout afin de tourner dans le menu Fichier.

Maintenant, vous aurez envie d'aller à Affichage Barres d'outils QT TabBar et le sélectionner. Vous pouvez sélectionner les barres d'outils à la fois à ce point, puisque l'un est pour les onglets, et l'autre est pour les boutons.

Peaufiner la configuration

La mise en page par défaut et choix de bouton ne sont pas très agréable, faites un clic droit sur le dessus des boutons et choisissez l'option Personnaliser.

Maintenant vous pouvez choisir vos options de bouton. Voici où vous trouverez ce bouton Up vous avez envie d'été.

Si vous voulez changer les paramètres par défaut pour les onglets, vous pouvez cliquer droit sur la zone des onglets et choisissez Options.

Il ya plein d'options, beaucoup trop pour entrer dans cet article ... vous pouvez changer pratiquement tout ce qui vous le souhaitez.

Bonté interface à onglets

Maintenant check out my bien configuré explorateur, onglets et tous. J'ai choisi de verrouiller les barres d'outils lorsque j'ai été fait, et mettre les boutons sur le côté gauche car de cette manière je peux étendre à d'autres onglets sans l'interface utilisateur de les fourrer là-dedans.

Conseils d'utilisation

  • Vous pouvez déplacer les positions barre d'outils en les faisant glisser d'un côté à l'autre.
  • Une fois que vous avez déplacé les barres d'outils, vous pouvez cliquer droit sur eux et décider de verrouiller les barres d'outils afin qu'ils ne se déplacent.
  • Il ya un ensemble complet de raccourcis clavier, qui imitent de nombreux raccourcis Firefox.
  • La fonctionnalité nouvel onglet dans le bouton onglet Cloner. Évidemment, vous ne pouvez pas créer un nouvel onglet vide, ce qui explique pourquoi elle est appelée Tab Clone.
  • Moyen-cliquant sur un dossier pour l'ouvrir dans un nouvel onglet.
  • Moyen-cliquant sur un onglet sera le fermer.
  • Vous pouvez copier des fichiers entre les onglets en les faisant glisser simplement vers un autre onglet.
  • Vous pouvez désactiver le menu Explorateur de fichiers dans les options.
  • Vous pouvez désactiver les boutons planant au-dessus des dossiers dans l'onglet Divers des Options.
  • L'appui de peaux onglets, vous pouvez donc changer le look d'eux si vous voulez.
  • Lire le fichier d'aide!

Obtenez QT Tab Bar du quizo.at.infoseek.co.jp

L'auteur a un bouton paypal - si vous aimez vraiment ce logiciel, vous devriez envisager de faire don. Il a une version de développement avec plus de fonctionnalités, y compris le soutien plugin. Nous allons regarder celle de près.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire