Mon lecteur audio Foobar2000 neuf?

Dans un post précédent J'ai mentionné que je suis prêt pour une application de lecture audio nouvelle. Ce sont tous venus à maturité, car Apple m'a énervé avec leur mise à jour iTunes dernier. Il comprend les logiciels inutiles pour l'iPhone. Sûr que je pourrais choisir de ne pas mettre à jour ... mais c'est contre-productif. Mises à jour logiciel devrait améliorer l'expérience utilisateur final, et non pas le dégrader.

Je suis passé par plusieurs joueurs tentent de trouver le parfait. Depuis la parution de ma collection de musique par les chaînes d'Apple, j'ai réalisé un paysage plus vaste et plus large de choix. Je n'ai plus à régler pour l'installation de logiciels indésirables, comme QuickTime que je n'utilise jamais de toute façon. Je n'ai plus se contenter d'AAC propriétaire d'Apple ou de compression d'encodage sans perte.

Pour faire une histoire courte opiniâtre, je suis maintenant un fier utilisateur et partisan de Foobar2000. Cette application est simple, léger sur les ressources, des sons incroyables, et joue chaque méthode de compression audio dont j'ai besoin. Foobar2000 est seulement de 1,6 Mo à télécharger, mais ne vous laissez pas tromper. Cette application emballe beaucoup de puissance. Vous pouvez jouer FLAC, MP3, Ogg, WAV, WMA, AIFF, et plusieurs autres.

Une autre composante unique est Replay Gain qui est une nouvelle technologie pour la gestion des volumes. Aussi, il ya un grand nombre de développeurs tiers de créer des plug-ins pour ce joueur. Si vous voulez un tas de gadgets inutiles déchirant, des peaux, des magasins, et autres peluches très puis ce n'est pas votre lecteur multimédia. Foobar2000 est un lecteur audio sans solides absurdités regorge de fonctionnalités pour les amateurs inconditionnels audio.

1

Lingo Tech Mysicgeek de: FLAC (Free Lossless Audio Codec) C'est un format de compression audio open source sans aucune perte de qualité audio.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer