dimanche 11 mars 2012

Mettre à jour votre Live Bookmarks Avec LiveClick

Si vous souhaitez vous abonner aux flux à l'aide de Firefox fonction marque-pages dynamiques, l'extension LiveClick vous donne des mises à niveau tant que je ne peut couvrir que les faits saillants de la façon dont il est grand.

Sur la gauche: Firefox wimpy Live Bookmarks. Sur la droite: Mise à niveau et puissant signets LiveClick!

image

Maintenant que nous avons mis le signet pour suivre, nous allons recevoir une notification juste au-dessus de la barre d'état système chaque fois qu'un nouvel élément apparaît dans le flux.

L'ouverture des options LiveClick vous donne un monde de jouer avec les paramètres, y compris mon préféré: Moyen-clic ouvre l'emplacement dans un nouvel onglet.

L'onglet Menus donne une autre option qui me rend heureux ... favicons au lieu d'icônes LiveMark. Je garde mes marque-pages dynamiques dans leur propre dossier, alors pourquoi ne pas voir l'icône du site au lieu de la même icône redondants?

Afin de s'assurer que la fonction Ouvrir un emplacement fonctionne, il ya un nouvel élément dans les propriétés de chaque signet: emplacement. Voici où vous pouvez définir l'emplacement du site lui-même indépendamment de l'alimentation.

Si vous utilisez des signets en direct, c'est à peu près un must-have.

Télécharger LiveClick partir de Mozilla Add-ons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire