dimanche 11 mars 2012

Local Security Authentication Server

Aujourd'hui, un lecteur avait une très bonne question à propos lsass.exe est le processus de gestion de la sécurité pour Microsoft l'accès au domaine et les politiques locales de sécurité. Autrement dit il gère qui se connecte à votre PC et / ou Server. Il ya quelques virus qui imitent ce processus. Le virus Sasser a été l'une des attaques les plus populaires il ya quelques années. Le ver Sasser serait exploitent lsass.exe sorte que XP aurait un compte à rebours de 60 secondes vous conseille d'enregistrer votre travail. Chaque fois que vous redémarré votre machine ce serait garder passe. Ce processus se trouve dans C: WindowsSystem32 dans un PC ou un serveur. Si vous aviez à le trouver dans tout autre endroit dans votre système ... c'est un virus.

Ci-dessous une photo du processus s'exécutant sur Windows Home Server.

1

Si vous essayez de mettre fin à la tâche sur ce processus WHS ne vais pas vous laisser faire.

Si ce fichier est endommagé ou supprimé de votre ordinateur, vous allez avoir des problèmes de connexion sur votre machine. Le correctif est généralement assez simple que j'ai expliqué dans ma réponse here.

Lingo Tech Mysicgeek est: Serveur - Un serveur est un ordinateur conçu pour exécuter des applications serveur spécifiques. Ils sont généralement des machines à haute tension que les ordinateurs clients se connecter à plusieurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire