vendredi 16 mars 2012

Les Classiques

La technologie dans notre monde est en constante évolution à un rythme incroyablement rapide. Le consensus dans l'industrie informatique est de rester en avance sur la courbe. Si vous faux pas de l'autobus il vous laisse en arrière avec le Pentium II. Il vous laisse coincé, en essayant d'atteindre l'inatteignable ... coincé dans une spirale descendante horrifiante ... un vide désolée ... ou un classique?

UN CLASSIQUE! Oui en effet. Dans la hâte de devenir technologies de la prochaine grande chose des idées et des nombreux produits et applications tombent sur le bord du chemin. Quand je grandissais, le gosse sur le bloc qui a eu un Atari 2600 était roi! Si vous avez été assez chanceux de posséder un ordinateur Tandy vous étiez considéré riche! Oh combien je pour les jours de jouer Oregon Trail sur un Apple II. Pour la croisière nostalgiques, j'ai décidé de mettre sur pied quelques photos et des liens pour vous rappeler quelques-unes des "bons vieux jours".

Mon tout temps préféré! Cliquez sur l'image pour télécharger un émulateur Apple IIe grands qui comprenait des disquettes virtuelles à jouer Oregon Trail!

1

L'Atari 2600, même si les graphiques ne sont rien par rapport à l'arcade ... il était sacrément froid joue Pac-man à la maison! Consultez le Site AtariAge pour toutes les choses Atari!

Si vous êtes un ancien Geek, alors vous pouvez ne jamais oublier l'un des films les plus classiques ... Geek WarGames. Aimeriez-vous jouer à un jeu?

Si vous avez des moments de la technologie classique, n'oubliez pas de les partager avec nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire