Le How-To Geek Vista Sidebar Gadget

Un certain nombre de gens ont écrit en demandant au sujet d'un gadget Vista Sidebar pour nos derniers articles d'alimentation. J'ai finalement eu peu de temps aujourd'hui, j'ai donc jeté une ensemble qui n'est pas exactement riche en fonctionnalités, mais ne faire le travail.

Voici une capture d'écran du gadget amarré à la barre latérale, puis une autre avec elle épinglée sur le bureau. (Vous remarquerez peut-être qu'ils se ressemblent en ce moment)

image

En cliquant sur le titre de l'article vous conduira immédiatement à l'article, et le gadget sera automatiquement mise à jour toutes les 30 minutes.

Lorsque vous cliquez pour télécharger le gadget, vous obtiendrez ce message d'erreur car je ne suis pas encore sûr de savoir comment signer numériquement le gadget. Vous pouvez cliquer sur Installer et le gadget devrait immédiatement apparaître dans votre barre latérale.

Si le gadget ne s'affiche pas, vous pouvez cliquer droit sur la barre latérale et choisissez Ajouter des gadgets, et puis vous le verrez dans la fenêtre de dialogue, où vous pouvez faire glisser vers le bureau ou la barre latérale.

J'envisage d'ajouter plus de fonctionnalités à cela, comme la possibilité de faire du gadget plus quand il est traîné sur le bureau, et également ajouter une panneau Options. Je vais aussi de créer un gadget séparés pour le forum, je pense.

Pour vous les gens Vista Sidebar là-bas, y at-il des caractéristiques spécifiquement que je dois ajouter?

Nous rencontrez un problème avec le gadget à l'heure actuelle, de sorte qu'il a été retiré. S'il vous plaît contacter le Geek directement via e-mail si vous avez des questions.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer