La première chose à désactiver dans Access 2007

J'ai juste commencé à jouer avec Access 2007 et jusqu'ici mes pensées sont indifférents. Je ne suis pas sûr de savoir comment bien le "Ribbon" va se jouer. Je travaille dans bases de données Access beaucoup avec mon travail et je suis assez à l'aise avec la façon dont les choses ont été. J'ai pris l'habitude de le ruban de Word, Excel et Outlook. En fait, il semble rendre ces tâches plus fun. J'ai vraiment été la tenue de rabais sur l'accès cependant.

J'ai trouvé la première chose que vous voulez désactiver dans Access 2007. C'est la sécurité gênantes sur macros VBA qui sont activés par défaut.

Cliquez sur Options lorsque vous essayez d'ouvrir votre première base de données.

1

Je sais qu'ils essaient de protéger les utilisateurs moins soupçonner ici ... mais si vous êtes familier avec la gestion Base de données ... il n'ya aucune raison pour que cela soit activé. Au lieu de simplement permettre aux contenu, cliquez sur "Ouvrir le Centre Trust" lien hypertexte.

Cela vous amène directement à la Paramètres des macros sans avoir à naviguer à travers des options d'accès. Activer toutes les macros .. Cliquez sur OK et faire avec elle!

Lingo Tech Mysicgeek de: Macro - Dans Access il s'agit d'une série de tâches tiré en un seul clic de bouton. Par exemple, vous pouvez avoir une macro requête de plusieurs tables ou d'autres requêtes pour faire un tableau avec les résultats souhaités.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer