samedi 24 mars 2012

Gravez facilement des images ISO avec ISO Recorder V2

Mon application préférée de graver des images ISO est ISO Recorder V2. J'ai été en utilisant cette application pour une couple d'années et, comme lui parce qu'il est si simple et gratuit (bien que les dons sont acceptés avec plaisir).

Parlant de dons ... si vous aimez vraiment une open source ou logiciel gratuit, don de quelques dollars à l'auteur du projet, il est juste un truc cool à faire.

Maintenant, pour ISO Recorder V2. L'installation est très lisse. Le téléchargement est inférieur à un demi-mégaoctet et l'installation est de 2 clics. L'auteur de cette demande, Alex Feinman, considère ce PowerToy de Windows dont je doute d'accord. Il existe une version pour XP et Vista aujourd'hui.

Après avoir téléchargé un fichier ISO simplement un clic droit le fichier ISO du choisir "Copier l'image sur un CD» dans le menu. ISO Recorder démarre. Il suffit de choisir les médias et lecteur que vous souhaitez graver l'image.

222

Il ya quelques propriétés que vous pouvez changer, comme la vitesse d'enregistrement et de la possibilité d'effacer le contenu d'un disque.

Barre de progression tandis que la combustion se déroule.

Une autre gravure réussie.

C'est un grand programme simple et facile à utiliser la combustion de l'ISO. Brûler heureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire