samedi 10 mars 2012

Gagnez du temps avec Commentant pré-remplir Commentaires Greasemonkey script

J'ai tendance à laisser beaucoup de commentaires sur différents blogs que je lis au long de ma journée, et l'URL saisie dans le même nom, courriel et site prend un peu de temps si tu ne automate c'est en quelque sorte.

J'ai trouvé un script Greasemonkey qui vous permettra de facilement automatiser ce processus dans Firefox pour que vous puissiez vient de frapper un raccourci clavier pour remplir ces valeurs à chaque fois. Vous aurez besoin du Greasemonkey extension installée pour que cela fonctionne.

Après avoir installé le script, rendez-vous à n'importe quelle page de blog avec un formulaire de commentaires. (Si vous avez une page déjà ouverte lors de l'installation vous aurez besoin de la recharger) Maintenant, cliquez sur les touches Alt + C combinaison de touches, et vous serez immédiatement invité à entrer dans les valeurs par défaut.

image

Une fois que vous utilisez ces valeurs une fois, ils vont être stockés pour la prochaine fois, et les zones de commentaires sera rempli po Si jamais vous voulez les modifier, il suffit d'utiliser Shift + Alt + C au lieu.

Cela devrait fonctionner pour la majorité des blogs, mais pas nécessairement chaque blog, car elle est faite pour travailler avec WordPress.

Télécharger de pré-remplir des commentaires UserScripts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire