dimanche 11 mars 2012

Firmware Upgrade de votre routeur

Si vous utilisez un routeur sur votre réseau domestique, il est très important de garder votre firmware à jour. Le firmware est le logiciel qui est intégré dans le matériel de votre routeur. Comme une majorité de gens propres Linksys filaire ou routeurs sans fil, je vais montrer les étapes de Linksys WRT54GS. Selon la marque du routeur que vous possédez les étapes peuvent varier, mais le processus est essentiellement le même.

Avant de procéder vous allez vouloir pour déterminer quelle version de firmware que vous utilisez et ensuite aller sur le site des fabricants et télécharger la dernière version disponible. Magasin de la mise à jour du nouveau firmware dans un endroit facile d'accès sur votre disque dur.

Vous devez d'abord vous connecter à votre routeur. Ouvrez un navigateur Web et tapez 192.168.1.1 et appuyez sur Entrée. Vous devrez entrer votre nom d'utilisateur et mot de passe. Ce qui amène une autre grand point, le changement du mot de passe par défaut sur votre routeur sinon un pirate aura une journée sur le terrain avec votre réseau.

1

Maintenant que vous êtes dans votre routeur Linksys, vous serez capable de voir la version du microprogramme que vous exécutez. Choisissez l'onglet Administration. Dans la section Administration, vous pouvez changer le mot de passe pour votre routeur. Vous pouvez aussi voir le menu Firmware Upgrade sous. Cliquez sur cette mise à jour firmware pour le.

Dans cette fenêtre, il suffit de parcourir à l'endroit où vous avez stocké la nouvelle version du firmware puis cliquez sur le bouton Upgrade.

Ça y est! Votre fait! Mise à jour du firmware ajoute une stabilité supplémentaire, les fonctionnalités et la sécurité sur le routeur.

Lingo Tech Mysicgeek de: Port Forwarding - Ceci est le transfert d'un port réseau d'un nœud à l'autre. Cela permet à un ordinateur distant de se connecter à un autre dans un réseau privé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire